- Questions de Caf en Bourgogne - https://blog.caf-bourgogne.fr -

En février, votre journal « Vies de famille » fera… ce qu’il vous plaît !

[1]Nouvelle année, nouvelle formule pour votre revue « Vies de famille », le journal des allocataires des Caisses d’Allocations Familiales !

Guettez le facteur : c’est en effet dès le numéro de février 2012 que vous pourrez découvrir les nouveautés que nous lui avons apportées… pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Ce qui ne change pas : votre revue reste gratuite !

Découvrez, dans la suite de ce billet, ce qui va évoluer dès le prochain numéro…

4 numéros dans l’année

« Vies de familles » paraîtra désormais 4 fois par an :

Il comprendra 16 pages d’informations, avec un encart de 4 pages, soit 20 pages au total. Le numéro de février comprendra également un guide des prestations 2012, joint à votre magazine.

Votre revue, vous la préférez version papier… ou version électronique ?

Eh oui, désormais, vous pourrez choisir de recevoir « Vies de famille » soit par courrier postal, soit par e-mail.

Alors, à vous de voir si vous l’aimez de manière classique ou écolo 😉

Le contenu

[2]Les thèmes abordés se recentrent sur les missions de la branche « famille », avec de nombreux reportages sur des actions réalisées grâce au soutien des Allocations familiales :

C’est désormais en pages centrales que vous retrouverez toutes les informations locales de votre Caf, ainsi que la rubrique « Prestations ».

Quant au bloc-notes, nous vous le proposerons dans les toutes premières pages : nous avons en effet remarqué que c’est une rubrique que vous appréciez tout particulièrement !

Les étudiants vivent leur propre vie !

Si les familles allocataires reçoivent la revue « Vies de famille », les étudiants ont quant à eux -les p’tits veinards 🙂 – leur propre magazine, « Vies d’étudiant » !

Cette newsletter continuera à leur être adressée 4 fois par an (novembre, janvier, mars et mai), pour tenir compte du calendrier spécifique de l’année universitaire.

Votre avis nous intéresse !

Alors, cette nouvelle version de votre revue… qu’en pensez-vous ?!?

Vos remarques, suggestions et propositions sont les bienvenues : n’hésitez pas à déposer (ci-dessous) un commentaire pour nous donner votre avis !

[3] [4]