Questions de Caf en Bourgogne

Le blog officiel des Caf de Bourgogne
 

Mots clés

Pourquoi nous fermons les commentaires sur ce blog

par Modératrice , Caf Bourgogne
9Fév2016
Blog des Caf de Bourgogne

Crédit photo : pixabay

Chers lecteurs, c’est avec un pincement au cœur que nous sommes contraints de fermer la rubrique «commentaires » de ce blog.

Nous avons beaucoup appris avec vous, vos encouragements ont été nombreux et vos messages nous manquent déjà !

Vous nous avez fait confiance en nous posant des questions, parfois délicates, très souvent pertinentes (et même impertinentes ☺) et en nous permettant de partager vos tracas, vos doutes et vos succès (oui, vous êtes devenus des pros sur l’appli mobile et sur caf.fr !!!).

A travers les commentaires de ce blog, nous avons vu se dérouler une partie de vos vies…

Depuis 4 ans, parallèlement au traitement des dossiers et demandes de nos allocataires, nous avons tenté d’apporter des réponses à toutes vos interrogations (7422 à ce jour). Nous avons jonglé avec des agendas surchargés, avec vos urgences et, souvent, avec les situations complexes que vous nous exposiez, afin de vous apporter le meilleur service possible !

Mais ce blog est géré par une petite équipe locale en Bourgogne et actuellement, faute de moyens (la rançon du succès !), nous ne pouvons plus maintenir le rythme des réponses à vos commentaires en provenance de toute la France.

Rassurez-vous, on ne vous quitte pas pour autant !

► Nous allons continuer à poster des billets régulièrement sur ce blog, afin de vous tenir informés. Plus d’1,4 million de lecteurs ont déjà consulté nos articles, c’est pour nous une source d’immense satisfaction ! N’oubliez pas que si vous souhaitez recevoir par e-mail les informations que nous publions, c’est possible en vous abonnant gratuitement à  notre alerte « nouveaux articles ».

► Et bien sûr, comme toujours, vous pouvez continuer à poser toutes vos questions à votre Caf dans votre espace « Mon compte », sur le site officiel des Caf.

Un grand merci à vous tous !

Anne (cap’taine modératrice ) et Corine (Top Chef législation),
avec le renfort apprécié de Rachel, Martine et Cathy

Classé dans Bon à savoir