Questions de Caf en Bourgogne

Le blog officiel des Caf de Bourgogne
 

Mots clés

Le numéro de téléphone de votre Caf change bientôt !

par Modératrice , Caf Bourgogne
8Déc2020

Le saviez-vous ? A partir du 16 décembre 2020, il faudra composer un nouveau numéro de téléphone pour joindre votre Caf !

Plus d’infos dans la suite de cet article (cliquez) !

Un nouveau numéro d’appel pour contacter la Caf

Actuellement, chaque département dispose de son propre numéro. 15 décembre 2020, les allocations familiales basculeront le numéro d’appel sur lequel les allocataires peuvent joindre leur Caf.  

Pour appeler la Caf à partir du 16 décembre 2020, il faudra utiliser un nouveau numéro : le 3230. Ce nouveau numéro a pour avantages d’être court donc facile à retenir, identique sur l’ensemble du territoire et au coût d’un appel local.  

numéro téléphone violence femmes
Crédit photo : Pixabay

Sachez également que deux nouveaux numéros vous seront proposés à partir du 16 décembre, pour joindre l’Aripa (Agence de recouvrement et d’intermédiation des pensions alimentaires) et la ligne dédiée Ale (Aide au logement étudiant). 

La nouvelle numérotation se présentera ainsi : 

  • Caf   =3230   (et 09 69 32 21 21 depuis l’international).  
  • Aripa (Agence de recouvrement et d’intermédiation des pensions alimentaires) => 3238  (et 09 69 32 08 08 depuis l’international).
  • Ale (aide au logement étudiant) => 09 69 32 52 52  

N’oubliez pas de faire la mise à jour dans vos contacts, ou sur votre carnet d’adresse ! 😊

Rappel : pour contacter la Caf, vous pouvez aussi d’utiliser le site caf.fr et/ou l’appli mobile et l’Espace Mon-Compte pour réaliser l’ensemble de vos démarches.