Questions de Caf en Bourgogne

Le blog officiel des Caf de Bourgogne
 

Mots clés

[Enquête satisfaction] Allô ? Bonjour, c’est pour un sondage !

par Catherine, Caf Bourgogne
11Mar2011

Etes-vous satisfaits de votre Caf ?

C’est, pour simplifier, la question posée à 2800 allocataires de Bourgogne (700 par département) lors d’une enquête de satisfaction téléphonique nationale, menée par l’Institut de sondage TNS-Sofres à la demande des Caisses d’Allocations Familiales, depuis le 21 février et jusqu’au 23 avril 2011.

Alors si vous faites partie des allocataires interrogés par téléphone, merci de réserver le meilleur accueil à ces enquêteurs ! Car c’est grâce à vos remarques et suggestions que nous pourrons améliorer encore la qualité et la performance de nos services.

Voici les 5 grands thèmes sur lesquels nous souhaitons recueillir votre avis :

Le contenu de l’enquête téléphonique

Le questionnaire abordera 5 grandes thématiques :

  • la constitution du dossier allocataire
  • la gestion courante d’un dossier allocataire
  • la gestion des événements particuliers et des réclamations
  • la relation de service
  • la satisfaction globale

Ces questions ont pour objectifs de connaître votre degré de satisfaction sur le service rendu, mais aussi d’identifier vos principales attentes.

Qui sera interrogé ?

Les allocataires tirés au sort pour participer à cette enquête viennent d’en être informés par courrier.

Attention aux abus !

Si vous n’avez pas reçu de courrier et que vous faites l’objet d’une enquête (ou plutôt d’une pseudo-enquête), alerte générale ! Vous pouvez bien sûr nous signaler des abus en commentant cet article (commentaire visible par tous les internautes) ou en utilisant le formulaire de contact de ce blog (message privé, de type e-mail, adressé aux gestionnaires de ce blog).

Chacun est libre d’accepter ou de refuser de participer à cette enquête. Mais avouez que ce serait vraiment dommage de vous priver de la possibilité de vous exprimer 😉

Les réponses sont bien évidemment anonymes. Alors rassurez-vous : votre réponse n’aura aucune conséquence sur vos droits, quel que soit votre degré d’insatisfaction !!!!!!!

D’ailleurs, c’est pour garantir la neutralité de cette enquête que nous avons fait appel à un Institut de sondage professionnel, extérieur et indépendant.

Voilà, maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que le téléphone sonnera !