Questions de Caf en Bourgogne

Le blog officiel des Caf de Bourgogne
 

Mots clés

Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions prochainement sur ce blog ?

par Modératrice , Caf Bourgogne
30Avr2013

Comment ce blog peut-il vous être encore plus utile ? Quels sont vos articles préférés ? C’est le moment de vous exprimer !

Pour nos futurs articles, nous aimerions recueillir votre opinion : quels sont les sujets que vous aimeriez voir abordés sur ce blog ? Quelles sont les questions que vous vous posez ? Sur quels thèmes avez-vous besoin d’informations plus spécifiques ?

En 30 secondes, donnez votre avis ici !

Les thèmes qui vous intéressent (pour les futurs articles de ce blog)

View Results

Loading ... Loading ...

Comment voter ?

Pour voter, il n’y a pas plus simple :

  • dans la liste ci-dessus, cliquez sur la réponse de votre choix (vous pouvez choisir jusqu’à 3 propositions dans la liste), puis cliquez sur le bouton « vote ».
  • si vous souhaitez nous faire d’autres propositions, n’hésitez pas à ajouter un commentaire (en fin d’article, dans le cadre des commentaires) !

Merci à tous ce votre participation active, qui nous permettra de toujours nous améliorer et d’être encore plus pertinents à l’avenir ☺

3 commentaires pour

“Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions prochainement sur ce blog ?”

  1. Le 31 mai 2013 à 21 h 12 min Julien dit:

    Je crains que le module de vote ne fonctionne pas.
    Pour ma part j’aimerai avoir plus de détails sur les différences APL/ALS : les conditions d’éligibilité, les différences au niveau des sommes versées, etc…

    Seconde question : le simulateur du site de la caf est-il fiable ? – Si celui-ci indique que l’on a droit en cohabitation sans revenus à 327,14€ peut-on s’y fier ?

  2. Le 3 juin 2013 à 16 h 57 min Modératrice , Caf Bourgogne dit:

    RE-bonjour Julien ,
    Je prends bonne note de vos suggestions d’articles ,dont je vous remercie !!! Nous allons par ailleurs vérifier le module de vote …
    Concernant votre deuxième question : le simulateur est tout à fait fiable ( sous réserve que les informations saisies soient complètes ) .
    Bien cordialement

  3. Le 31 mai 2013 à 21 h 13 min Julien dit:

    De plus avoir un détail du vocabulaire employé pourrait vraiment être utile car souvent on s’y perd et on ne sait pas trop ce qui se cache en réalité derrière les termes administratifs