Questions de Caf en Bourgogne

Le blog officiel des Caf de Bourgogne
 

Mots clés

Au revoir et merci, Christophe Sanner !

par Modératrice , Caf Bourgogne
16Juil2019

Christophe SANNER, qui dirigeait la Caf de la Côte-d’Or depuis sept ans, quitte Dijon pour de nouveaux horizons professionnels !

Photo Christophe SANNER
Christophe SANNER © Caf 21

Son successeur Caroline MICHAL prendra ses fonctions le 1er août 2019.

Plus d’infos en cliquant sur « Lire la suite » :

De nouvelles fonctions à la Cnaf pour Christophe SANNER

Diplômé de l’EN3S (Ecole Nationale Supérieure de Sécurité Sociale) et titulaire d’un DEA de sciences économiques, Christophe SANNER avait été nommé Directeur de la Caf de la Côte-d’Or en avril 2012, après quatorze années passés dans les Hauts-de-France (au sein des Caf de Roubaix Tourcoing, Armentières et Nord).

Christophe SANNER assurera désormais de nouvelles missions au sein de la Caisse Nationale des Allocations Familiales (Cnaf), à Paris.

Tous nos voeux accompagnent Christophe SANNER dans ses nouvelles fonctions

Le blog des Caf de Bourgogne avait été lancé depuis peu lorsque Christophe SANNER a pris la Direction de la Caf 21, il y a sept ans. Il en a assuré la coordination au nom des quatre Caf de Bourgogne (Caf de la Côte-d’Or, Caf de la Nièvre, Caf de l’Yonne et Caf de Saône-et-Loire).

Son soutien constant à ce projet innovant a été déterminant dans la réussite de notre blog, qui a aujourd’hui recueilli près de 5 millions de visites depuis sa création (et un prix national) !

Toute l’équipe du blog des Caf de Bourgogne tient à remercier très sincèrement Christophe SANNER de son accompagnement bienveillant et à lui adresser ses voeux de succès dans ses nouvelles responsabilités !

Photo © Pixabay

Caroline MICHAL nommée à la Direction de la Caf de la Côte-d’Or à partir du 1er août 2019

Future Directrice de la Caf 21, Caroline MICHAL est actuellement Directrice-adjointe de la Caf de l’Isère.

C’est avec grand plaisir que nous l’accueillerons en Côte-d’Or à partir du 1er août prochain. Caroline MICHAL se verra également remettre les clés du blog à son arrivée, bien sûr !

Dès à présent, nous lui souhaitons la bienvenue en Côte-d’Or !

La Caf 21 en quelques chiffres-clefs

Acteur social et économique majeur dans notre département, rappelons que la Caf de la Côte-d’Or assure notamment le versement, à plus de 100 000 allocataires côte-d’oriens, de plus de 500 millions d’€uros d’aides annuelles au titre des prestations légales . La Caf consacre également plus de 48 millions d’€uros pour des aides d’action sociale aux familles et aux partenaires.

Pour en savoir plus sur l’activité de la Caf 21, consultez ici notre article « 10 chiffres-clefs 2018 à propos de la Caf de la Côte-d’Or »